Inspiration manucure

Écrit par Maude-Sarah Morin
Ceux qui me connaissent savent que je suis complètement poche pour garder une manucure un tant soit peu lady. I give up. Mais si j'avais des skills de minutie ou le budget nailsalon, voici quelques inspirations de comment j'habillerais mes doigts.

Halfmoon / Reverse french manucure

Absolument impossible que je réussisse à accomplir ceci, mais doux jésus que c'est beau.

Picots random

Voici une manucure funky et assez facile à réaliser, même pour moi. Ça donne une petite touch inattendue que j'aime bien.

Ligne argentée ou gold

Une petite touch fancy et brillante, parfait pour une occasion spéciale qui requiert des ongles nickel.

Chromé

J'aime beaucoup la tendance métallique sur les ongles. En argent ou en bronze, ça flash, mais ça demeure pratique à agencer.

Blanc

Ça donne un peu l'air de s'être mis du liquid paper comme dans les cours plates au secondaire (is it just me or…?) mais je trouve ça superbe, c'est simple et fresh. Parfait pour le printemps.

Gris mauve beige aka Greige

Je ne sais point comment décrire la teinte idéale de mes rêves, sinon qu'en mélangeant ces trois couleurs ensemble. C'est un peu mauve mais pas trop. C'est neutre, distingué et ça va avec toute.

Vert bouteille

Nouvelle couleur Pantone que je ne suis pas sure d'être game de porter point de vue teint. En version manucure, c'est une bonne façon plus soft d'adopter la tendance. J'suis encore un peu traumatized du vert pomme début 2000.

À vos limes!
xx MS

Pour voir le blogue Sparkles & Freckles, cliquez ici!