Les empties ou les produits beauté que j'utilise jusqu'à la dernière goutte

Écrit par Maude-Sarah Morin
Je vous parle souvent de mes découvertes et nouveautés du moment, mais pour faire changement, j'ai pensé vous faire une édition des produits que j'utilise de bord en bord, mes #empties à moi.  Les « empties » sont un type d'article assez populaire sur les blogues et chaînes YouTube, donc je me disais que ça serait une bonne idée de vous montrer mes petits pots vides. Ceux dont tu squeezes le contenant obstinément pour faire sortir la totalité de ce qui reste dans le fond. Ce n'est pas rare que je me tanne d'un produit avant la fin pour aller vers la nouveauté, donc on a ici la crème de la crème de mes essais, ceux qui se taillent une place dans le permanent, ou du moins dans le rachat.

Lait Crème d'Embryolisse
J'ai déjà fait un article complet pour faire l'éloge d'Embryolisse. Les gens pleurent la fin de leur tube sur Instagram (no joke). C'est un deuil en soi quand le pot est vide, parce que cette crème magique d'amour est bien dure à trouver. Normalement, je demande à mes amis qui vont vers les Europes de m'en ramener, mais dernièrement j'en ai trouvé au Urban Outfitters. Ruez-vous!

Lait nettoyant Hydramucine de G.M. Collin
J'en suis présentement à taper le pot pour faire sortir le peu qu'il reste de ce produit phénoménal. J'ai beaucoup aimé ce nettoyant ultra doux et hydratant. Je l'ai reçu dans le cadre du blogue, mais je pense sincèrement en faire l'achat because ma face s'est habituée à ce petit luxe.

NARS The multiple Orgasm
Ce tube de fard en crème est juste de la BOMBE. Illuminateur, blush, il donne juste la bonne dose de rose, juste la bonne dose de shine à ces petites pommettes pour les faire saillantes. La teinte fait bien à tout le monde. Il n'est pas donné, mais en vaut la peine, je vous le dis.

Déodorant Citrus de Weleda
J'en ai parlé récemment, je doutais beaucoup de ce produit et puis finalement, je suis passée au travers et je l'ai racheté! Il marche vraiment bien pour un déo pas antisudorifique et ne fait pas sentir le swing.

Huile Stemcell Superfood de Rodial
J'avais reçu un échantillon deluxe de cette huile, et c'est le drame car je l'ai terminée. C'est la parfaite huile visage d'hiver, enveloppante, adoucissante et pleine de bonnes vitamines et omégas. J'aimerais ça que le flacon se renouvelle magiquement sur ma vanité, mettons.

NARS Radiant Creamy Concealer
Le meilleur cache-cernes que j'ai rencontré (oui, je considère que je « rencontre » des produits, girls), mais comme il est pricey un peu, j'alterne entre lui et le L'Oréal, because faut bien que j'économise pour voyager d'une façon ou d'une autre. Une fois sur deux, je reviens vers lui et c'est l'amour.

Mineralize Skinfinish de M.A.C.
C'est l'ultime « empty », car je le rachète depuis 10 ans. 10 ANS!!! I kid you not. Je le martyrise jusqu'à ce qu'il ne reste plus une poussière de poudre à l'intérieur, puis j'en rachète un autre sans jamais tricher.

Luca's Papaw Ointment
Comme blogueuse beauté (insérez ici une phrase humble), je suis l'amie gossante qui demande de se faire ramener un produit X aussitôt que j'apprends que quelqu'un part en voyage. Grâce à ma chère Ari, j'ai pu enfin tester ce petit onguent miracle straight from Australia, qui m'obsédait un peu car on le voit sur une tonne de blogues. Je suis passée au travers du tube et je peux vous dire que c'est de l'or en barre (en tube).

Alors voilà les deuils beauté que je suis en train de vivre en ce moment. J'ai un layover à Tokyo prochainement (hiiiii! ben juste à l'aéroport… but, Dutyfree! YAY), j'ai comme le feeling que je vais me créer quelques nouveaux préférés.

xx MS

Pour voir le blogue Sparkles & Freckles, cliquez ici!