Ingrédients

  • 1 rouleau de pâte pour huit croissants de 235 g
  • 15 ml (1 c. à soupe) d' Épices cajun
  • 8 saucisses italiennes au fenouil Finocchio de Aliments Roma

Préparation

  1. 1

    En camping

    Préparer et allumer un feu de bois.
  2. 2
    Lorsque le bois s'est consumé, placer une grille à environ 5 cm (2 po) au-dessus des braises. Laisser la grille chauffer quelques minutes.
  3. 3
    Séparer la pâte à croissants en huit triangles. Saupoudrer d'épices cajun.
  4. 4
    Sur la partie la plus large de chaque croissant, déposer une saucisse. Enrouler la pâte autour de chaque saucisse. Piquer une brochette de bois dans chaque saucisse sur la longueur. Huiler un seul côté de huit feuilles de papier d'aluminium, puis envelopper chaque saucisse dans une feuille, côté huilé à l'intérieur.
  5. 5
    Sur la grille chaude, déposer les saucisses enrobées de papier d'aluminium. Cuire de 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que la pâte et les saucisses soient cuites.

Les saucisses finocchio: la fraîcheur dans chaque bouchée!


  • Proposant comme épice principale la graine de fenouil, les saucisses Finocchio des Aliments Roma offrent une saveur à la fois prononcée et remplie de fraîcheur. Rappelant la cuisine authentique de l'Italie, ces saucisses italiennes douces au fenouil sont préparées avec des boyaux naturels et une liste d'ingrédients simple. Puisqu'elles contiennent 17% de protéines de viande et qu'aucune eau n'a été ajoutée dans le processus de fabrication, elles sauront vous sustenter jusqu'au prochain repas!