Ne soyez pas limité par le style des meubles qui ornent déjà vos pièces… Osez plutôt créer un mariage de genres qui assurera un look personnalisé! Optez pour des meubles et des accessoires que personne d'autre n'a et qui donneront à votre espace un caractère sans pareil. Voilà ce que propose la collection INDIA de Mobilia. Ses pièces, faites à la main par une entreprise familiale au cœur de l'Inde, transformeront vos espaces. Avec leurs couleurs chaudes et leurs détails captivants, les éléments de cette collection confèreront une énergie et un look complètement uniques à votre décor.

Mettez en valeur le vécu de meubles et d'accessoires auxquels on a redonné vie. Laissez-les raconter leur histoire et en créer une nouvelle dans votre décor. Cadres de portes ou de fenêtres, bols décoratifs, tables et buffets, tous uniques en tous points, sauront transformer vos pièces en véritables œuvres d'art.

Découvrez la collection INDIA et les trésors dont elle regorge en cliquant sur ce lien. Et pour connaître en détail l'aventure de ces meubles uniques, rien de plus simple que de cliquer ici!

Une salle à manger exotique

En optant pour des meubles aux teintes similaires, on a créé une unité entre des morceaux autrement bien différents. Le magnifique buffet (sorti des décombres d'un quartier démoli en Inde) est bien à sa place dans le décor, entouré de meubles épurés ainsi que d'un luminaire imposant au look ancien.


Un coin pour s'évader

Facile d'imaginer l'énergie qui émane de ce coffre antique. De pair avec un petit tabouret aux détails originaux, il donne à ce coin relax un ton unique. Grâce au tapis et à la chaise, colorés et contemporains, on découvre un heureux mélange de deux époques!


Une porte vers l'Inde

Même si elle n'est que déposée contre un mur au fond de la pièce, cette porte ancienne tient l'œil. Bien droite dans un espace contemporain, elle laisse entrevoir à travers ses lignes complexes un monde complètement autre. Véritable œuvre d'art aux détails de charme, elle crée une ambiance chaleureuse dans cet espace.