Un «walk-in» d'exception

1

Dès le départ, les occupants avaient la chance de bénéficier d'une chambre aux dimensions plus que copieuses. L'idée leur est naturellement venue de reconfigurer l'espace disponible et de diviser la pièce afin d'être en mesure d'y intégrer un walk-in fonctionnel et spacieux. Baigné de lumière naturelle, il est désormais l'allié rêvé pour localiser leurs tenues vestimentaires en un regard. Résultat hautement convaincant!

  1. 1

    Après

    L'aménagement de ce walk-in à configuration variable a été étudié selon une logique rigoureuse. Afin d'éviter la confusion et les discordes matinales, les vêtements de monsieur occupent un pan de mur, alors que les toilettes de madame logent sur celui d'en face. Au pied de la fenêtre, des modules ouverts offrent l'hospitalité aux chaussures et autres accessoires.

  2. 2

    Après

  3. 3

    Avant

    Une penderie profonde dans une chambre est loin d'offrir les avantages d'un walk-in où organisation et liberté de mouvement sont reines. Il aurait été d'autant plus dommage de ne pas tirer profit de la superficie de la pièce.