Réaliser un bas de Noël surprise

0

Souhaitez la bienvenue à vos invités du réveillon avec ce petit cadeau de Noël. Ce bas de Noël insuffle un air de fête à la chaise. Qui plus est, il décuple le plaisir de recevoir en logeant un petit présent pour l'invité. Façonnez ces bas surprises en vous référant à la marche à suivre.

  1. 1

    Étape 1

    Procurez-vous un bas de Noël ou fabriquez-en un dans la feutrine au moyen du patron fourni. Vaporisez différentes petites formes en bois de peinture dorée en aérosol.

  2. 2

    Étape 2

    Utilisez de la peinture multisurface à relief dorée de la marque Pébéo pour décorer des formes en bois. Inspirez-vous du modèle pour les dessins ou procédez à vos propres créations.

  3. 3

    Étape 3

    Fixez les pièces de bois sur le bas à l'aide du fusil à colle chaude.

  4. 4

    Étape 4

    Collez un ruban ou un cordonnet. Pour l'exemple, on a tortillé deux ru bans ondulés de teintes contras tantes.

  5. 5

    Étape 5

    Ayez recours au fusil à colle chaude afin d'assembler le diadème et le bas. Sachez que le diadème présenté sur l'image a été acheté dans un magasin où tout se vend à 1 $.

  6. 6

    Étape 6

    Fixez également un bout de cordon net doré à l'arrière du bas, ce qui permettra de le retenir à la chaise. Gonflez le bas en plaçant du papier à l'intérieur. Sur le dessus, disposez un bout de ruban doré et le petit cadeau.