Chaleur, texture et couleur

2
Conception et aménagement: Chantal Couture, designer d'intérieur et d'extérieur, Tendance Décor, 514 770-2149, chantalcouture.ca

Une autre tendance forte de l'année 2017? Distiller une bonne dose de chaleur dans nos décors, tout en intégrant un brin de texture en douceur! Pour donner vie à nos espaces intérieurs et y apposer notre propre signature, on mise aussi sur la couleur en accent, que ce soit sur un mur ou encore par le biais d'un meuble ou d'un accessoire bien choisi.


Chantal Couture, designer, Tendance Décor

Coup de coeur

Une chaise de style ou un luminaire en verre clair peuvent à eux seuls signer l'accent perso de votre déco. Alliant confort et design, cette assise turquoise avec pieds en bois insuffl era fraîcheur et gaieté dans la salle à manger. Tout en transparence, la suspension boule avec culot bleuté mettra en vedette une touche de couleur discrète.



Le chêne blanc coupé sur faux-quartiers (rift cut) refait surface dans nos décors épurés, comme dans cette salle de bain. Accent zen, le bois clair injecte ici juste ce qu'il faut de chaleur texturée pour susciter une explosion de douceur. Ajoutez-y un foyer, et l'ambiance se fait ultra hot!