Système modulaire pour désencombrer la garde-robe

1
Il suffit d'un plafond et d'un mur pour poser les bases d'un rangement complet grâce aux systèmes modulaires! En effet, une fois les montants installés, vous n'avez qu'à ajouter les accessoires désirés entre les deux: armoires, tablettes, tiroirs, crochets… Peu profonds, ces rangements modulaires peuvent être disposés au centre d'une pièce et ainsi se transformer en cloison pour diviser l'espace en beauté. Si vos besoins changent, il sera toujours temps d'ajouter ou de retirer une tringle ou une tablette.

Les bons alliés

  • Boîtes et paniers


    On n'en a jamais trop! Ils sont indispensables pour ranger les foulards, les chaussures, les accessoires à cheveux… Bref, tous les articles qui s'éparpillent facilement et que l'on veut rassembler pour mettre de l'ordre, en beauté!

    Boîtes: Zara, zarahome.com.
  • Supports et crochets


    Vous trouverez sur le marché des cintres spécialement conçus pour suspendre et rendre facilement accessibles cravates, foulards, ceintures, bijoux, etc. Installez-les sur une tringle dans la garde-robe et n'hésitez pas à les multiplier: ils prennent peu de place!

    Support: Crate&Barrel, crateandbarrel.com.
  • Rangements à suspendre


    Leurs diff érents compartiments peuvent servir pour ranger les multiples accessoires ou encore se transformer en pratiques tablettes pour les morceaux en trop. En plus, il est facile de les déplacer ou de les retirer.

    Rangement en tissu: West Elm, westelm.com.