Une salle de bain à l'ambiance feutrée

2

Cette salle de bain doit son allure de spa à l'atmosphère feutrée et enveloppante qu'elle dégage. En effet, elle revêt des carreaux de céramique ébène et gris charbon qui ne manquent pas d'évoquer le luxe. Et c'est sans compter la spacieuse douche qui, grâce à ses portes en verre, ne fait aucun compromis quant à la luminosité! Retombée de plafond, niche, jolie insertion de mosaïque… Ces détails architecturaux s'allient pour en mettre plein la vue!



S'affichant en toute sobriété, la coiffeuse autoportante dotée d'un grand miroir pratique ainsi que l'armoire de rangement attenante assurent de laisser l'espace aéré.





Marié aux carreaux noirs, le meuble-lavabo en stratifié effet bois se fait chic! Sa bonne dimension assure un espace fonctionnel pour deux.


Les éléments clés:
 
  • Le format généreux de la douche, dotée d'une grande niche pour ranger les produits de soins corporels, offre un espace rêvé pour se doucher.
  • Pratique et aéré, le coin-coiffeuse se dissocie du meuble-lavabo pour que l'on puisse se préparer sans se sentir à l'étroit.
  • La céramique et la mosaïque foncées mettent en scène une ambiance feutrée qui appelle le calme.
  • Les accents de vert, couleur représentant la nature, véhiculent une onde de fraîcheur dans l'espace grâce aux vertus apaisantes de cette teinte.