Vous voulez un patio assez spacieux pour que tous les membres de la famille aient leur propre espace? Concevez un patio multiniveau où cohabitent en toute harmonie la salle à manger extérieure, le coin-salon ainsi que l'aire de bronzage sur le deck de piscine ! Il ne vous restera qu'à ajouter une touche de couleur pour égayer l'espace!

LES ESSENTIELS DU STYLE

Zones d'activités
Structurer les niveaux du patio en différentes zones d'activités permet d'éviter que parents et enfants ne se marchent sur les pieds. Pas de risque d'être entassés les uns sur les autres ni de gâcher son plaisir!

Aménagement sécuritaire
Quand on dispose d'une piscine aux abords du patio, on doit installer des barrières qui bloquent le passage aux enfants. De même, des garde-corps autour de la structure et des lumières sous les marches rendent les lieux plus sécuritaires.

Vive la couleur!
Les couleurs vives ont le don d'égayer l'ambiance. Quelques pointes de rouge, de bleu, de jaune et de blanc par le biais d'accessoires et de jardinières (boîtes à fleurs, parasol, coussins, serviettes…) dynamisent illico un patio!


Zone de bronzage, coin-détente avec hamac, espace 5 à 7 à proximité... Le palier de la piscine offre une grande superficie permettant de profi ter des belles journées tout l'été durant!