Concevoir un décor contemporain à l'aide de matières chaleureuses: voilà le mandat confié au designer Daniel Corbin. C'est dans cette ligne de pensée que ce dernier a imaginé et dessiné la plupart des meubles et des structures du condo. Le résultat? Une ambiance actuelle et sympathique parsemée de quelques clins d’oeil au style classique.
Pour donner corps à la cuisine épurée et conviviale souhaitée par le propriétaire, le designer a opté pour des armoires en merisier brun agrémentées d’insertions de verre. Un comptoir de chêne et de la céramique aux nuances naturelles y intègrent un accent de douceur.
La superficie généreuse de la cuisine offrait de belles possibilités. La disposition des électroménagers est demeurée la même, mais les armoires ont été renouvelées de façon à maximiser l’efficacité de l’espace.