Sujets chauds
Créer des luminaires fantomatiques pour Halloween
0/5 | 0 vote (Votre évaluation :
)
Mots-clés : Chandelier Halloween
Nos bacs de recyclage débordent d'objets à exploiter pour composer des décors festifs à petit prix. Ici, des pots de verre de divers formats ont été convertis en jolies lanternes. Elles égaient les marches d'un escalier, ainsi éclairé d'une ambiance fantomatique. Voilà un projet de bricolage rapide et facile auquel les enfants seront ravis de participer!
Des autocollants aux formes des symboles incontournables de l'Halloween décorent les contenants de verre. Certains ont été achetés tels quels, tandis que d'autres ont été découpés dans de la feutrine. Sous la lueur de la chandelle, ils produisent d'inquiétants jeux d'ombres.
Étape 1
À l’arrière d’une pièce de feutrine autocollante, dessinez un fantôme à l’aide d’un crayon à mine. Découpez la forme obtenue.
Étape 2
Retirez délicatement la pellicule protectrice à l’arrière de la feutrine puis collez le fantôme au contenant de verre.
Étape 3
Découpez deux yeux et une bouche dans de la feutrine autocollante blanche. Fixez les pièces contre le visage du fantôme.
Étape 4
Nouez un bout de ruban décoratif dans le haut du contenant. Terminez en dessinant des pupilles sur les yeux de feutrine blanche en utilisant un crayon-feutre permanent.
Fait partie d'une galerie
| En images | À voir aussi dans cette galerie « En images » | |
|---|---|---|
![]() Décorer la maison pour une fête costumée |
![]() Manteau de cheminée décoré pour Halloween |
![]() Créer un surprenant seau à glace pour Halloween |
Découvrez aussi ...

Un accueil tout en citrouilles
Réaliser une citrouille gobe-fantôme
Fabriquer un cerveau pour Halloween
Commentaires
Aucun commentaire
Top 10 Comment faire?
- 1. Comment peindre la mélamine?
- 2. Fabriquer un lit escamotable
- 3. Comment fabriquer une tête de lit
- 4. Construire une douche en céramique
- 5. Transformer une armoire de mélamine avec des moulures
- 6. Comment recouvrir un mur de pierres décoratives?
- 7. Comment faire un faux-fini de bois sur la mélamine?
- 8. Comment faire la coupe des ogées
- 9. Réaliser un comptoir de céramique
- 10. Transformer les armoires de mélamine
En images
Sur nos forums
- reparer un plafond en stucco par katou569
- Ogees par cacarl
- Impasse de déco par Jalina
- Choisir un comptoir de cuisine et de salle de bain par machinbidule
- re à coucou25 par lucy rousseau


pour faire passer un élément dans le tableau du bas.
pour faire passer un élément dans le tableau du haut.
Pièces de la maison

















