Pratico Pratiques

Nouvelle membre

Catégorie : Je Cuisine

• «
  • 01
  • »

Jojo86

Membre

Envoyé le 2011-08-25 à 14:19:23

Bonjour, moi je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je voulais savoir si on peut faire un livre de recette comme sur le site Recette du Québec?? Comme quand on voit une recette qui nous intéresse et que nous voulons la garder dans notre profil sans être obligé de l'imprimé ou de la copier sur notre ordinateur!!! Est-ce que c'est possible sur ce site?? Aidez moi !!! Merci à l'avance!!

Jojo

Julie-Soleil

Administrateur

Envoyé le 2011-08-27 à 20:05:41

Bonjour! Bienvenue chez Pratico-Pratiques. Pour l'instant, il n'y a pas de livre de recettes sur le site, mais il est planifié que nous en développerons un très prochainement. Par contre, si vous laissez un commentaire sous une recette que vous avez aimée, celui-ci est archivé dans la section mon profil, avec un lien vers la recette.

Jojo86

Membre

Envoyé le 2011-08-30 à 11:46:32

Merci pour ta réponse!! C'est apprécié!!

sylvie

Membre

Envoyé le 2011-11-07 à 14:14:50

Bonjour, j'ai une question et j'aimerais savoir ce qu'es de l'orzo? Merci a l'avance...

lomonet47

Membre

Envoyé le 2011-11-08 à 13:53:36

C'est une pâte alimentaire, toute petite, en forme de grain de riz.

mamiegi

Membre

Envoyé le 2012-02-03 à 23:58:36

Bonsoir, je suis très intéressée de faire vos recettes revue 5-15. J'aimerais savoir où trouver les petits moules à pains individuels pour réaliser mini-pains de viande gratinés, ainsiplats allant au four de la recette cassolettes de poulet aux légumes dans la revue5-15 vol.2. no7. Merci et hâte de recevoir une réponse.

Pratico-Pratiques

Administrateur

Envoyé le 2012-02-06 à 12:36:39

Nous avons transmis votre question à l'équipe de stylisme culinaire du magazine. Nous vous revenons avec une réponse très bientôt.

• «
  • 01
  • »

commenter