Vendu
Catégorie : Je Cuisine
- «
- 01
|
Reggae Membre Envoyé le 2012-04-29 à 07:56:47 |
Pourquoi affichez-vous encore des revues qui sont toutes vendues et impossible à se procurer, c'est tellement frustant, vous devez bien avoir de nouvelles revues à y mettre à la place dans l'introduction. Je parle des bouchées cocktail qui sont encore en première page et ça fait au moins 1 an qu'elle n'est plus disponible. Rééditez ou changez. |
|
Pratico-Pratiques Administrateur Envoyé le 2012-05-16 à 15:26:58 |
Bonjour Reggae, nous aimerions faire la correction mais nous ne sommes pas certains de bien comprendre. En permière page de quoi exactement? Pour ce qui est des magazines discontinués, ils restent sur notre site dans un but d'archivage, tout simplement. Quant à Bouchées cocktail, il est vrai que ce magazine a été très populaire. C'est pourquoi cette année, les Éditions Pratico-Pratiques ont fait paraître un nouveau livre Bouchées cocktail: http://www.pratico-pratiques.com/cuisine/magazine/bouchees-cocktail-et-autres-grands-plaisirs-en-petit-format
|
|
Reggae Membre Envoyé le 2012-05-18 à 08:35:08 |
Est-ce que je peux le trouver en épicerie car je le veux absolument |
|
Pratico-Pratiques Administrateur Envoyé le 2012-05-18 à 08:39:12 |
Oui, ce livre est distribué dans la plupart des grandes épiceries. On peut aussi le commander en ligne. |
|
Reggae Membre Envoyé le 2012-05-26 à 10:34:49 |
Je l'ai cherché dans 4 épiceries et ne l'ai jamais vu, j'ai trouvé dans ce format les Salades mais pas les Bouchées Cocktail comme vous dites. Est-ce récent que selon vous il serait disponible dans les épiceries ? |
|
Pratico-Pratiques Administrateur Envoyé le 2012-05-28 à 06:47:39 |
Nous vérifions auprès de l'équipe de distribution pour obtenir plus de précisions. |
- «
- 01