teinte de faux-finis
Catégorie : Je Décore
- «
- 01
|
lucy rousseau Membre Envoyé le 2011-09-27 à 14:48:34 |
Bonjour, j'aimerais convaincre mon copain de faire un faux-finis sur ces armoires de cuisine mais je me demande s'il existe des modèles d'essence de bois avec les couleurs nécessaires; afin que je puisse y montré. J'ai acheté la revue Je décore et il y a un ou deux modèles dans lesquels on indique les teintes mais il serait bon un feuillet comme demandé ci-haut qui serait bien pratique lorsqu'on va acheté le matériel qu'il faut Merci à l'avance de me renseigner. Lucy |
|
Coucou25 Membre Envoyé le 2012-01-26 à 21:59:23 |
allo, on a fait ce que tu voulais faire. Mais je vois que ton message est relativement vieux... aimerais-tu des photos de notre cuisine ou je suis trop tard? |
|
lucy rousseau Membre Envoyé le 2012-01-31 à 16:12:23 |
Oui chère coucou25, j'aimerais bien recevoir des photos car non j'ai pas réussi encore à la convaincre donc je l'apprécierais beaucoup. Merci encore pour la réponse et celle qui sera à venir... |
|
Coucou25 Membre Envoyé le 2012-01-31 à 21:11:05 |
allo Lucy, j'aimerais bien, mais j'avoue ne pas savoir comment faire. Je vais fouiller un peu savoir si je trouverais ton e-mail, ce serait + facile je pense. Ça prend plusieurs couches de patiente mais ça vaut tellement la peine! |
|
Coucou25 Membre Envoyé le 2012-01-31 à 21:11:06 |
allo Lucy, j'aimerais bien, mais j'avoue ne pas savoir comment faire. Je vais fouiller un peu savoir si je trouverais ton e-mail, ce serait + facile je pense. Ça prend plusieurs couches de patiente mais ça vaut tellement la peine! |
|
Coucou25 Membre Envoyé le 2012-01-31 à 21:12:27 |
où puis-je trouver ton e-mail, sans que tu le mette directement sur le forum?? |
|
lucy rousseau Membre Envoyé le 2012-02-01 à 07:32:12 |
Allo coucou25, comme tu vois au bas de cette fenêtre commentaire, il y a un carré où c'est écrit parcourir; je crois que c'est par là que tu peux ajouter tes fichiers de photos. Ne t'inquiète pas on vas trouver une solution car j'ai bien hâte de voir ça et je suis patiente. Merci de te démener pour cette cause je l'apprécie beaucoup Alors Bonne chance! et Bonne Journée |
|
Coucou25 Membre Envoyé le 2012-02-01 à 08:27:59 |
allo, c'est une photo de loin, mais j'em mettrai plus si ça marche. Avant, on avait de la mélamine blanche, maintenant on a rajouté du lambris à l'intérieur et des moulures autour, avec plusieurs couches. Je t'expliquerai si tu veux.... |
|
Coucou25 Membre Envoyé le 2012-02-01 à 08:28:32 |
oups... je vois rien ? j'avais bien joint une photo? |
|
Coucou25 Membre Envoyé le 2012-02-01 à 08:30:34 |
bref, si jamais tu trouves le mien (mon e-mail) je te répondrai en joignant qques photos, j'en ai déjà donné à d'autres. bonne journée. |
- «
- 01