Pratico Pratiques

VEILLE FERME

Catégorie : Je Décore

• «
  • 01
  • »

prue655

Membre

Envoyé le 2011-09-28 à 16:51:17

Bonjour

voila je vous explique j' ai acheter une fermer en 1996 et je n' ai jamais pris le temps de la décore a nos gout

c'est a dire que j' ai une veille cheminé en bois chéne et elle est abinée mais j' ai trouver une personne qui les restaure

je voudrais avoir un conseil de peinture la piece est assez sombre et je voudrais la faire plus clair j' ai repeind le salon et salle a manger 4 mur couleur terracota et 1 en blanc mais le mur blanc est trop vite sale j' ai la salle de bain aussi a refaire et les trois chambre j' ai fait une des chambre bois de rose et prune mais j' aimerai que vous ne disez quel tenture mettre et patchworck qui vos avec puis la chambre des fille qui couleurs me conseiller vous c'est des fille de 12 ans 10 ans 8 ans des couleurs assez vive j' ai aussi la cuisine a repeind aussi les couleurs et tenture qui font resortir le tout l' arriere cuisine aussi et la chambre de mes jumeaux c'est des garcon de 27 ans avec tenture au stores qui font avec les couleurs que vous aller ne dire

hall d' entre et le couloirs de nuit voila si vous pouvez n' aider je vous remercie d'avance

Anne Marie ( prue655 )

• «
  • 01
  • »

commenter