Parmi les plaisirs qui viennent avec le changement d'année, découvrir les nouvelles tendances mode à adopter est un incontournable pour les fashionistas dans l'âme. On ne vous fait pas attendre plus longtemps: voici sept styles qui feront fureur cette année!

  1. 1

    Les épaules dénudées

    Cette année, les épaules se dévoilent de plus belle! Que l'on préfère les mettre en valeur grâce à une encolure Bardot ou à un haut ajouré sur les épaules, cette tendance ajoute une touche féminine irrésistible à tout look.
  2. 2

    Influences exotiques modernisées

    Non, l'engouement pour les motifs exotiques ne s'essouffle pas! Toutefois, il évolue avec les courants, s'affirmant avec plus de sobriété. On note entre autres la forte présence de motifs d'influence exotique exploités dans le duo noir et blanc ou dans des teintes de même famille.
  3. 3

    Le gris passe au beige!

    Les gris cèderont leur place aux beiges nude. Évoquant la nature, les tons de peau s'amalgament en toute harmonie aux couleurs, aux motifs ainsi qu'aux autres teintes neutres.
  4. 4

    Dentelle et broderies délicates

    Fine dentelle ou tissage inspiré de l'esprit gitan? Les deux sont de la partie! On aime ces fins textiles qui laissent filtrer les détails de nos tenues ou une parcelle de peau.
  5. 5

    Volume et volants

    Volume, ondulations, mouvement: voilà trois mots pour définir la tendance des matières parées de volants. Sur les robes, les hauts, les accessoires et même les pantalons, ces derniers peuvent autant évoquer l'allure gipsy que le style romantique.
  6. 6

    Fleurs en pastel

    Les fleurs, on ne s'en lasse pas! Cette année, elles s'invitent sous forme d'imprimés pastel. Portez ce motif pour injecter féminité, légèreté et joie de vivre partout où vous passez!
  7. 7

    Rayures verticales

    Les tracés fins sur chemisier sont parmi les motifs qui retiennent l'attention en 2017. Chaque boutique possède sa version de ce modèle classique qui, grâce à ses rayures verticales, allonge la silhouette. Ne reste plus qu'à dénicher votre préférée!