Miracle en cuisine à moins de 1000$

0

Les essences de bois nobles en font craquer plus d'un par les temps qui courent, et le zébrano ne fait pas exception à cette règle de la déco top tendance. Par bonheur, la mélamine s'avère à présent capable d'exhiber le chic de ce bois exotique, à prix d'ami. Le réalisme de ce plan de travail en Formica, imitant les veinures « zébrées » du zébrano, en est une illustration éloquente. Le rouge lustré des armoires et le comptoir en stratifié, repeint d'une nuance crémeuse, contribuent à accentuer la modernité de ce décor.

  1. 1

    Après

  2. 2

    Après

    Pour rendre le décor des plus modernes, on a troqué l'ancien îlot de mélamine pour un superbe comptoir en Formica imitant le zebrano: un look total pour une fraction du prix! Bien qu'il représente la plus grosse dépense de la transformation, le 500$ qu'il a coûté en vaut la peine. Quant au dosseret de mosaïque à 225$, la propriétaire aurait eu tort de s'en passer.

  3. 3

    Avant

    Cette cuisine avait franchement besoin d'un rajeunissement. Pour y parvenir, on a entre autres choisi d'enlever les têtes d'armoires en plus de se débarrasser de la suspension au-dessus de l'îlot. Un ménage qui fait du bien!