Accueil | Communiqués de presse | Lancement du livre «Le chef, c’est moi!»

Lancement du livre «Le chef, c’est moi!»

Par l’équipe du magazine 5 ingrédients, 15 minutes

Québec, le 19 septembre 2022. – Pratico Édition lance le livre Le chef, c’est moi! réalisé par l’équipe du très populaire magazine 5 ingrédients, 15 minutes. Ce livre de recettes sera en vente partout en magasin et sur la boutique en ligne de Pratico-Pratiques dès le 28 septembre 2022 au prix de 29,95$.

Dans l’objectif de donner le goût aux enfants d’apprendre à cuisiner grâce à des repas qui leur plaisent, ce livre de recettes a été spécialement conçu pour eux, avec des recettes simples et faciles à exécuter qui plairont à toute la famille.

Le chef, c’est moi! rassemble plus de 100 recettes, du déjeuner au dessert, que les tout-petits seront capables de réaliser eux-mêmes (mais parfois avec la supervision de leurs parents). En plus d’être délicieuses, les recettes de ce livre ne contiennent que cinq ingrédients de base, elles se réalisent facilement et leur préparation sera terminée en 15 minutes. Cette combinaison est idéale pour développer l’intérêt de l’enfant pour la cuisine, leur autonomie, leurs habiletés et leur confiance.

Ce livre contient également une foule de trucs et d’explications pour soutenir les apprentis chefs au fil de leur apprentissage et de leur évolution.

Le chef, c’est moi! réunit tous les ingrédients pour transformer chaque enfant en petit chef!

À propos de 5 ingrédients, 15 minutes

Paru pour la première fois en 2010, le magazine 5 ingrédients, 15 minutes est devenu un incontournable des familles québécoises! Il est publié une fois par mois et il offre aux lecteurs cinq recettes par semaine afin de faciliter leur quotidien. Le magazine regorge également d’une multitude de trucs et d’astuces pour cuisiner plus efficacement. On y trouve aussi plusieurs sections thématiques. Le magazine 5-15 est lu par 687 000 personnes tous les mois, et plus de 2 700 300 pages sont consultées mensuellement sur le site www.5ingredients15minutes.com. Sur les réseaux sociaux, l’univers du 5-15 rassemble 222 000 abonnés engagés. Ce magazine de cuisine est le plus vendu dans les supermarchés et connaît la plus grande croissance des parts de marché au Québec!