Accueil | Communiqués de presse | Lancement du livre de recettes «Desserts « WOW » – 75 recettes trop le « fun » à cuisiner avec les enfants»

Par Caroline Savard

Québec, le 26 septembre 2022. – Pratico Édition lance le deuxième livre de recettes de l’auteure Caroline Savard: Desserts «WOW» – 75 recettes trop le fun à cuisiner avec les enfants. Cet ouvrage sera en vente partout en magasin et sur la boutique en ligne de Pratico-Pratiques dès le 12 octobre 2022 au prix de 29,95$.

Dans la continuité de son livre Recettes parfaites pour enfants un peu (beaucoup) difficiles, Caroline nous invite à mettre des sprinkles dans notre vie, mais en version 100% desserts!

Les compétences en pâtisserie ne sont pas nécessaires pour faire les recettes de ce livre! Elles sont faciles à préparer pour que la cuisine comme activité familiale soit agréable et amusante!

Parmi la panoplie de recettes plaisantes à préparer avec les enfants, vous trouverez des muffins, des biscuits, des beignes, des gâteries glacées, des gâteaux, des trempettes sucrées, des desserts fruités, des mini-brochettes, des boules de gâteaux et d’autres douceurs sucrées!

Caroline vous présente également ses petits trucs pour réussir des biscuits parfaits, des idées de swaps d’ingrédients, des suggestions d’ingrédients santé pour bonifier vos desserts, des solutions antigaspi, un petit guide de congélation et plus!

Avec ce livre de recettes simples et pratiques axé sur le plaisir de cuisiner, de partager et, surtout, de déguster des desserts, Caroline espère qu’il fera sourire toute la maisonnée!

Il n’y a donc plus d’excuse d’exclure les mini-cuistots de la cuisine!

Faits saillants

• Contient 75 recettes de desserts à cuisiner avec les petits;
  • Comprend une foule de trucs et d’astuces sur la cuisson des desserts, les ingrédients à avoir dans son garde-manger et plus encore;
  • Un deuxième livre de cette auteure, qui a aussi publié Recettes parfaites pour enfants un peu (beaucoup) difficiles en 2020, vendu à plus de 3500 exemplaires dans le réseau de distribution ADP;
  • Le livre de recettes Desserts «WOW» sera vendu en magasin et sur la boutique en ligne de Pratico-Pratiques dès le 12 octobre 2022 au coût de 29,95$.

Maman de trois enfants, Caroline Savard est rédactrice en chef de Wooloo, un blogue visant à faciliter la vie des parents au quotidien. On y trouve notamment des recettes parfaites pour ouvrir l’appétit des enfants ainsi que des idées pour réussir les fêtes d’anniversaires des tout-petits et organiser la cuisine de façon efficace. Wooloo est suivi par plus de 62000 personnes sur Facebook et plus de 8000 personnes sur Instagram. Créatrice de contenu au talent indéniable, Caroline peut se vanter d’être à la fois styliste, créatrice et photographe de tous les projets que l’on trouve sur le blogue Wooloo.