Accueil | Communiqués de presse | Lancement du livre «Soupes & potages»

Lancement du livre «Soupes & potages»

Par Les plaisirs gourmands de Caty

Québec, le 12 octobre 2022. – Pratico Édition lance le livre Soupes & potages de la collection Les plaisirs gourmands de Caty. L’ouvrage sera en vente partout en magasin et sur la boutique en ligne de Pratico-Pratiques dès le 12 octobre 2022 au prix de 14,95$.

Dans cet ouvrage, nous avons réuni des valeurs sûres pour vous dépanner et vous mettre du baume au coeur: des classiques indétrônables, des potages réinventés, des concoctions onctueuses à souhait, des idées pour rehausser des soupes de base du commerce, des préparations aux parfums du monde, vos mets préférés en version soupe, des soupes et potages protéinés ainsi qu’une section entièrement consacrée à la soupe à l’oignon et à ses déclinaisons.

Dans ce livre, vous trouverez:

• 100 délicieuses recettes de soupes et de potages;
  • Un dossier d’informations complet pour devenir un pro des soupes;
  • Des soupes et des potages à servir en entrée, en accompagnement ou en mets principal, en version plus légère ou plus gourmande;
  • Des idées pour réinventer les soupes du commerce.