Accueil | Communiqués de presse | Miss Conserves, tome 2 – Mes nouvelles recettes coups de coeur par Sabrina Thériault

Québec, le 7 juin 2022. – Pratico Édition est fière de vous annoncer la parution de son nouveau livre Miss Conserves tome 2 – Mes nouvelles recettes coups de coeur. L’ouvrage est en vente partout en magasin et sur la boutique en ligne de Pratico-Pratiques dès le 6 juillet 2022 au prix de 32,95$.

Qui dit deuxième tome dit encore plus de bonheur en pots! À la suite du grand succès obtenu par le premier livre Miss Conserves – Mes secrets et mes 85 meilleures recettes, plusieurs fois bestseller, l’auteure Sabrina Thériault a souhaité répondre une fois de plus au vif engouement des Québécois pour le jardinage et la transformation de leurs récoltes. Afin de profiter des produits frais tout au long de l’année, l’auteure, étant LA référence au Québec sur le sujet, a vulgarisé pour toutes et tous les informations nécessaires pour une mise en conserve sécuritaire. Les recettes ont été minutieusement testées et peuvent être réalisées en toute paix d’esprit.

En plus de permettre de transformer les produits du terroir facilement et de manière sécuritaire, l’ouvrage permet de repousser les limites de la mise en conserve en offrant des recettes 100% inédites et originales. Elles sont tellement uniques que vous ne les trouverez nulle part ailleurs!

Faits saillants

• Des recettes du terroir et d’ailleurs;
  • Toutes les informations pour une mise en conserve facile et sécuritaire;
  • 32,95 $ pour profiter des provisions tout au long de l’année.

Sabrina Thériault, alias Miss Conserves, est la fondatrice du groupe Facebook «Conserves maison, cannage et déshydratation», qui compte plus de 39 000 membres. Elle est également la principale formatrice en matière de conserves et d’autoclave au Québec: c’est donc LA référence pour des conserves réalisées de façon sécuritaire!