Accueil | Communiqués de presse | Une nouveauté débordante de saveurs exotiques!

Une nouveauté débordante de saveurs exotiques!

100 recettes pour une bonne bouffe à l’asiatique maison!

Québec, le 18 janvier 2023. – Pratico Édition lance le livre de recettes Thaï, chinois et Cie de la collection Les plaisirs gourmands de Caty. L’ouvrage est en vente partout en magasin et sur la boutique en ligne de Pratico-Pratiques au prix de 14,95$.

Le nouveau livre Thaï, chinois et Cie propose les plats asiatiques les plus appréciés en version simplifiée et, surtout, avec des ingrédients faciles à dénicher! Avec l’accessibilité des ingrédients typiques de l’Asie et la grande popularité de ces recettes, cuisiner des mets issus de ce continent est devenu pratique courante. Si bien que la cuisine asiatique s’inscrit parmi les classiques souvent cuisinés par les familles québécoises!

Question d’ouvrir l’appétit de nos lecteurs et de les aider à varier leurs soupers, nous avons développé un total de 100 recettes inspirées de cette région du globe: des classiques, des mets réinventés, les incontournables du resto, les meilleures soupes, les plats que l’on aime dans un buffet chinois, des sautés, des sauces et vinaigrettes et même des desserts! Des trucs et astuces sont également offerts afin de devenir le pro de la cuisine asiatique.

Grâce à cet ouvrage, les papilles des amateurs de parfums exotiques seront assurément comblées!

Dans ce livre, vous trouverez:

• 100 recettes célébrant la cuisine asiatique;
  • Nos meilleures sauces et vinaigrettes pour des sautés improvisés;
  • Des conseils pratiques sur les techniques de préparation.