Accueil | Trucs | Famille | Dossier: 50 activités familiales pour les Fêtes!
Dossier: 50 activités familiales pour les Fêtes!
/ 5

Dossier: 50 activités familiales pour les Fêtes!

Photo ouverture: Shutterstock

Présenté par :

Le temps des Fêtes est le moment parfait pour se retrouver en famille et décrocher du quotidien. Le Québec regorge d’endroits agréables à visiter et remplis de beaux trésors à découvrir. Voici une liste d’endroits visités par les familles reporters de Familles d’Aujourd’hui, que nous vous recommandons pour vous amuser et passer du bon temps près de chez vous! Pour lire les reportages complets, rendez-vous sur le site de Familles d’Aujourd’hui au famillesdaujourdhui.com!

Activités festives

  1. Noël au Château, Rivière-du-Loup, Bas-Saint-Laurent

    Cet authentique château, digne des studios de Disney, est un endroit qui se pare de magie pour Noël: décorations, village miniature et plus de 220 crèches et expositions illustrant des contes et traditions des quatre coins du monde. Parents, vous y retrouverez certainement votre coeur d’enfant!

    Adultes 7$, enfants 5$. Forfait famille 18$.
    noelauchateau.ca

  2. Villages en lumières, Lac-Brome, Cantons-de-l’Est

    Les villages de Lac-Brome scintillent sous les feux et les lumières à l’occasion du temps des Fêtes. Les enfants adorent le concept du feu d’artifice en hiver. Patiner et se balader en famille à cet endroit est tout simplement féerique!

    Gratuit.
    ville.lac-brome.qc.ca

  3. Centre d’interprétation de la nature du Lac Boivin, Cantons-de-l’Est

    Vous serez transportés par la magie du conte de Noël interprété en plein air par des personnages enjoués. Attention! Cette année, des lutins coquins jouent des tours dans la forêt enchantée.

    Le samedi 6 décembre 2014, plusieurs départs entre 14 h et 19 h 20.
    Adultes 9$, enfants 7$, gratuit pour les moins de 2 ans.
    cinlb.org

  4. Zoo de Granby, Cantons-de-l’Est

    Emmitouflez-vous chaudement et troquez la poussette pour un traîneau! Présentations des gardiens d’animaux et des biologistes, cracheur de feu, animations, glissades et décor féerique… un endroit agréable à visiter dans un contexte hivernal! On peut même y observer les animaux sous un autre jour!

    Tous les jours du 26 décembre 2014 au 4 janvier 2015 (fermé le 1er janvier).
    Adultes 19,95$, enfants de 3 à 12 ans 12,95$, enfants de 2 ans 5,95$, gratuit pour les moins de 2 ans.
    zoodegranby.com

  5. Le Village Québécois d’Antan, Centre-du-Québec

    Des milliers de lumières mettent en valeur l’architecture des bâtiments du village. Lors de votre promenade, les villageois se feront un plaisir de vous piquer une jasette, de chanter ou de jouer un air joyeux! Vous pourrez visiter la maison de la mère et du père Noël, l’atelier des lutins, le magasin général ainsi que les artisans du Marché de Noël. Le repas traditionnel en vaut vraiment la peine: il est délicieux, et l’ambiance est à la fête!

    Village illuminé: les 12 et 13 décembre, ainsi que du 19 au 31 décembre 2014 (sauf le 25 décembre), de 17 h à 22 h. 
    Adultes 14,13$, enfants 11,52$, gratuit pour les 3 ans et moins (visite seulement, supplément pour le repas).
    villagequebecois.com

  6. Courvalloise, Centre-du-Québec

    Des descentes en chambre à air dans un décor enchanteur en bordure de la rivière Saint-François: des heures de plaisir! Les petits apprécient particulièrement la remontée mécanique! Possibilité de faire de la raquette.

    Glissades: adultes 16$, enfants 12$; Raquette: adultes 4$, enfants 3$.
    reseauxpleinair.com

  7. Noël dans l’univers de Fred Pellerin, Centre-du-Québec

    Une visite guidée dans l’imaginaire de Fred Pellerin! La voix du célèbre conteur vous guidera à travers le village pendant une promenade en carriole. À l’église, vous assisterez à la présentation d’un conte avant de vous diriger vers la station touristique Floribell pour un souper du temps des Fêtes avec musique traditionnelle. Une patinoire ainsi que des sentiers de raquette et de ski de fond sont accessibles.

    Adultes 15$, gratuit pour les 12 ans et moins (balade seulement).
    st-elie-de-caxton.com/tourisme/pages/visitesguidees.aspx

  8. Marché de Noël de Baie-Saint-Paul, Charlevoix

    Venez déambuler sur la rue Saint-Jean-Baptiste pour découvrir l’ambiance féerique du marché de Noël, où se donnent rendez-vous artisans, producteurs et artistes. Laissez-vous emballer par leurs créations et venez vous réchauffer le coeur avec les nombreuses surprises qui attendent petits et grands. L’endroit idéal pour des cadeaux signés Charlevoix.

    Les weekends du 28 novembre et du 5 décembre 2014.
    Gratuit.
    marchedenoelbsp.com

  9. Parc Éloland, Chaudière-Appalaches

    Parc thématique sur le village du père Noël et les contes de fées, Éloland est situé dans une forêt enchantée au milieu de décors illuminés, de sculptures d’animaux d’Amérique du Nord, d’un village de lutins et du château du père Noël. Visitez les lutins qui travaillent au tri du courrier et à la fabrication des jouets, ainsi que l’écurie des neuf rennes.

    10$ pour les 2 ans et plus.
    parceloland.com

  10. Musée Armand-Frappier, Laval

    Les enfants de 5 ans et plus et leurs parents sont invités à découvrir, expériences scientifiques à l’appui, cinq conseils «anti-microbes» qui leur permettront de passer un temps des Fêtes plus en santé! Les enfants adoreront se déguiser en scientifiques et seront impressionnés de voir les microbes au microscope.

    Les 27 et 28 décembre 2014 et les 3 et 4 janvier 2015.
    10,50$ par personne, réservation obligatoire.
    musee-afrappier.qc.ca

  11. Musée québécois de culture populaire de Trois-Rivières, Mauricie

    Le Cercle de conteurs de Trois-Rivières vous invite à une soirée de contes sous le thème du temps des Fêtes et du solstice d’hiver. Les enfants de plus de 10 ans adorent! La Maison de la culture offre une programmation diversifiée pour petits et grands.

    Le 19 décembre 2014, de 20 h à 22 h.
    Contribution volontaire suggérée de 5$.
    culturepop.qc.ca

  12. Centre de la Biodiversité de Bécancour, Mauricie

    Dans un décor du temps des Fêtes, un lutin vous fera le récit d’un Noël vraiment pas ordinaire! Grands et petits sont invités à assister gratuitement à la représentation avant de faire la visite du site. Toute la famille aimera observer les écureuils, ratons laveurs, loutres et cerfs de Virginie.

    Les 20 et 21 décembre 2014.
    Adultes 13$, enfants 8$, gratuit pour les 2 ans et moins.
    biodiversite.net

  13. Le Village du Père Noël de Val-David, Laurentides

    Patinoire illuminée d’un sapin géant, tyrolienne, glissades de neige et train de Noël vous feront découvrir un site exceptionnel de même que de nouveaux amis dans le carré à neige et dans l’igloo.

    Les 6 et 7 décembre, les 13 et 14 décembre et du 20 décembre 2014 au 4 janvier 2015 (sauf le 25 décembre).
    Grands-parents 16$, adultes et enfants 18$.
    noel.qc.ca

  14. Suites curieuses, Place des Arts Junior, Montréal

    Inspirée de l’un des contes les plus connus, Le Petit Chaperon rouge, cette courte pièce porte en elle tout ce qu’il faut pour fasciner, séduire et conquérir l’imaginaire des grands comme celui des petits.

    Les 19, 27 et 28 décembre 2014.
    18,16$ plus taxes pour les 2 ans et plus.
    placedesarts.com

  15. Le petit Noël de Québec Issime, Place des Arts Junior, Montréal

    Musiciens, comédiens et chanteurs ont préparé une animation féerique et interactive: les petits pourront chanter et bouger en compagnie des lutins, du père Noël, de la Fée des étoiles et de plusieurs autres personnages au rythme de leurs chansons de Noël préférées. Un incontournable!

    Les 14 et 21 décembre 2014.
    19,95$ pour les 2 à 6 ans.
    placedesarts.com

  16. Le Noël ferroviaire, Exporail, Musée ferroviaire canadien, Montérégie

    Découvrez la magie du temps des Fêtes avec le wagon de jouets, le train miniature et la locomotive illuminée. Assistez au conte «Pierrot le cheminot», puis mettez à profit vos talents à l’atelier de bricolage et à l’activité de décoration de biscuits. Postez votre lettre au père Noël à bord du wagon postal et rencontrez-le dans son wagon. Les enfants auront le plaisir d’entrer dans tous les trains, d’utiliser les outils et de se costumer en chef de train.

    Les weekends du 1er novembre au 21 décembre (horaire à vérifier pendant la période des Fêtes).
    Adultes 18 $, enfants 11$, gratuit pour les 3 ans et moins.
    exporail.org

  17. Aventure Tropicale, Biodôme de Montréal, Espace pour la vie, Montréal

    Le commandant Arara, perroquet mascotte du Biodôme, convie toute la famille à participer à une foule d’activités amusantes: spectacle, jeux, exploration. Les animaux de la forêt tropicale prennent la vedette dans un spectacle de marionnettes où les enfants, aidés de leur complice le singe Tamarin, devront résoudre un mystère.

    Du 20 décembre 2014 au 8 février 2015.
    Adultes 18,75$, enfants 9,50$, gratuit pour les 4 ans et moins.
    espacepourlavie.ca/activites-educatives/aventure-tropicale

  18. Un Noël bonbon, Jardin Botanique de Montréal, Espace pour la vie, Montréal

    Vous rappelez-vous les saveurs douces, acidulées ou explosives des bonbons? Saviez-vous que les plantes sont à l’origine de leur saveur et que, sans elles, nous serions privés de bonbons? Venez découvrir les plantes à bonbons au coeur d’une exposition délicieuse autour des plaisirs sucrés.

    Du 5 décembre 2014 au 4 janvier 2015.
    Adultes 18,75$, enfants 9,50$, gratuit pour les 4 ans et moins.
    calendrier.espacepourlavie.ca/noel-bonbon

  19. Disney sur scène, festival musical de Mickey, Théâtre St-Denis 1, Montréal

    Pas besoin de billets d’avion, il suffit de se rendre à Montréal pour vivre à tout coup la magie de Disney! Prévoyez de l’argent en surplus pour les produits dérivés en vente.

    Du 26 au 31 décembre 2014.
    De 29,95$ à 94,25$.
    evenko.ca

  20. Musée Pointe-à-Callière, Montréal

    Partez à la rencontre des pères Noël du monde! Faites la connaissance de quatre personnages qui vous raconteront comment on célèbre le temps des Fêtes dans leur pays. Parfait pour faire découvrir les différentes cultures de Noël à vos enfants.

    Adultes 20$, étudiants 9,50$, enfants 7$, gratuit pour les 0 à 5 ans.
    pacmusee.qc.ca/fr/accueil

  21. Le Festival des Lumières, Outaouais

    Découvrez le Parc des Chutes Coulonge dans toute sa splendeur, où plus de 10 000 lumières et de nombreux effets spéciaux tapisseront le site jusqu’à la grande chute! Dénichez quelques cadeaux de Noël originaux au marché des artisans et profitez du feu de joie pour vous réchauffer ou faire rôtir quelques guimauves!

    Les 6, 7, 13, 26, 27 et 28 décembre 2014.
    Gratuit.
    tourismeoutaouais.com

  22. La Vallée Secrète – Les Nainspions du Pôle Nord, Québec

    Mais où est donc le père Noël en décembre? Loin de se laisser stresser par les préparatifs de dernière minute, il a choisi de se reposer chez les Tinin-Nains dans un chalet, dans la forêt. Rien de mieux que de se promener en plein air et d’essayer de trouver les lutins! Différents parcours offerts en fonction de l’âge des enfants.

    Du 13 novembre au 21 décembre 2014.
    Adultes 12$, enfants 9$, gratuit pour les 2 ans et moins.
    valleesecrete.com

  23. Le Centre national des Arts, un Noël tout en musique!, Outaouais

    Des spectacles à la saveur du temps des Fêtes sont proposés: Casse-Noisette (du 3 au 7 décembre) et Un monde pour Noël (le 7 décembre). Des spectacles qui vous feront assurément bouger sur votre chaise!

    À partir de 25$ pour Casse-Noisette, à partir de 20$ pour Un monde pour Noël.
    nac-cna.ca/fr

  24. La Forêt enchantée, Saguenay–Lac-Saint-Jean

    Village féerique, labyrinthe, glissade, randonnée en train, maison de bonbons, cinéma en plein air, mascottes… Wow!

    Horaire à vérifier pendant la période des Fêtes. Ouvert de 17 h 30 à 21 h.
    Adultes 12$, enfants 6$, gratuit pour les moins de 2 ans.
    laforetenchantee.ca

  25. Festi Lumière de l’Aquarium du Québec, Québec

    Vedette de ce déploiement festif, la lumière explosera tout au long d’un parcours extérieur où arbres, structures en formes d’animaux et sculptures de glace s’animeront de mille couleurs. Plusieurs activités sont mises en scène, dont une maison de pain d’épice. Les enfants s’amuseront à travers décorations de biscuits, glissades, jeux gonflables, bar de glace et foyers extérieurs, le tout agrémenté de musique.

    Du 26 décembre 2014 au 21 février 2015.
    Adultes 9,50$, enfants 10$, gratuit pour les 2 ans et moins.
    sepaq.com/ct/paq

  26. Carie Factory, Québec

    Plusieurs aires de jeu et de glissades sauront amuser les tout-petits comme les grands! Un endroit génial pour s’amuser, sauter, grimper, glisser, lancer des balles, lâcher son fou et dépenser de l’énergie! Pensez à apporter des sous de plus, car le cinéma, les bonbons et les machines à sous sont en supplément.

    Adultes et 14 ans et plus 5$, enfants de 3 à 13 ans 12$, enfants de 13 à 35 mois 6$, gratuit pour les 0 à 12 mois.
    cariefactory.com/index.php

  27. Hôtel de Glace de Québec, Québec

    Voûtes de neige majestueuses, sculptures de glace cristallines et chambres à faire rêver: laissez-vous transporter dans un monde magique! De belles nouveautés cette année: une glissade sur tube et des sentiers de raquette.

    Du 5 janvier au 22 mars 2015.
    Adultes 18$, enfants de 13 à 17 ans 16$, enfants de 6 à 12 ans 9$, gratuit pour les 5 ans et moins.
    Horaire de soir à prix réduit.
    hoteldeglace-canada.com

  28. La Vallée des Fantômes, Parc national des Monts-Valin, Saguenay–Lac-Saint-Jean

    L’hiver, la neige transforme ce territoire en haut lieu de raquette ou de ski nordique. Les arbres, si hauts et complètement recouverts, forment des fantômes: c’est grandiose! Habillez les enfants chaudement et profitez d’une journée ensoleillée pour vous y rendre.

    Accès au parc: adultes 7,50$, enfants 3,50$, gratuit pour les 5 ans et moins.
    Navette aller-retour: adultes 55,25$, enfants 41,50$. Accès familial 152$.
    sepaq.com/pq/mva

  29. La Maison du Père Noël de Girardville, Saguenay– Lac-Saint-Jean

    Peu importe votre âge, vous serez émerveillé par la beauté et par la magie de la Maison du Père Noël. Balades en carriole, en train ainsi qu’en traîneau à chiens sont possibles pour un léger supplément (souvent gratuit pour les 2 ans et moins). Les enfants adoreront donner du pain aux rennes qui sont sur place.

    Adultes 10$, enfants 5$.
    lamaisonduperenoel.com

  30. Zoo Sauvage de Saint-Félicien, Saguenay–Lac-Saint-Jean

    L’hiver au zoo, c’est une sortie en famille inoubliable, mais c’est aussi l’occasion d’observer les animaux dans leur habitat hivernal. Profitez-en pour parcourir le sentier de la nature en train, mais apportez une couverture chaude! On peut même voir le père Noël avec son renne en pleine nature: un moment magique!

    Adultes 21$, enfants 14,25$, gratuit pour les 5 ans et moins.
    zoosauvage.org

Court séjour en hébergement

  1. Le Cheribourg, Magog, Cantons-de-l’Est

    Avec un spa qui accueille les parents et les enfants pour des soins moins longs, mais tout aussi efficaces, et un forfait sur mesure pour les familles pour le passage du Nouvel An, tout le monde y trouve aisément son compte. Réveillon du 31 décembre, champagne et animation : attendez-vous à danser jusqu’aux petites heures… avec vos enfants!

    Nuitée: à partir de 116$/chambre.
    hotelsvillegia.com/fr/hotel-cheribourg

  2. Manoir des sables, Magog, Cantons-de-l’Est

    Des plus calmes, cet endroit est parfait pour les réveillons intergénérationnels ou avec vos adolescents. Réception grandiose, champagne à minuit, ski dans les environs: vous trouverez un forfait intéressant sans vous ruiner!

    Nuitée: à partir de 119$/chambre.
    hotelsvillegia.com/fr/manoirdes-sables

  3. Auberge Godefroy, Mauricie

    Profitez d’un forfait famille pour tous les âges! Que ce soit pour une escapade avec les enfants, les ados ou entre adultes, le confort, la découverte et le divertissement vous attendent!

    Nuitée: à partir de 179$.
    aubergegodefroy.com

  4. Fairmont Le Château Montebello, Outaouais

    Voilà un forfait original et inoubliable pour célébrer les Fêtes! Au programme: une visite du père Noël, un souper dansant, une bûche de Noël et, bien évidemment, un vaste choix d’activités hivernales telles que la promenade en traîneau, le curling et le patinage!

    Nuitée: à partir de 249$.
    fairmont.fr/montebello

  5. Hôtel Le Crystal, Montréal

    Des petits présents offerts aux enfants, une piscine avec jeux et vestes de flottaison, des chambres immenses pour recevoir toute une famille… sans oublier les petits biscuits et verres de lait qui font partie du forfait familial. Bref, une belle découverte et un endroit accueillant pour les familles.

    Forfait: à partir de 189$.
    hotellecrystal.com

  6. Hôtel Sacacomie, Mauricie

    Un buffet composé de plats traditionnels le 24 décembre avec messe de Noël. Le 25 décembre, réveil-surprise pour les enfants avec cadeau. Le 31 décembre, fêtez la nouvelle année avec cocktail, dîner sept services, musique et danse! Feu de joie extérieur et feu de bois intérieur vous accueillent après une marche dans un sentier illuminé aux flambeaux. Un Noël fantastique dans la plus pure tradition québécoise.

    Nuitée: à partir de 128,50$.
    sacacomie.com

  7. L’Hôtel Québec, Québec

    C’est votre destination vacances en famille à Québec. Fermez les yeux et imaginez… un jardin intérieur empreint d’une ambiance des tropiques, une piscine turquoise et une immense aire de jeu de sept étages! Cet établissement propose de multiples activités pour les enfants en plus de ses salles de bricolage, de visionnement et de ses arcades.

    Nuitée: à partir de 200$.
    hotelsjaro.com

  8. L’Hôtel Le Montagnais, Saguenay–Lac-Saint-Jean

    De tout sous le même toit: un centre de santé, une piscine et des restaurants. De plus, les enfants passeront des heures de plaisir à l’Aquafun avec sa méga piscine, 33 jeux d’eau, deux spas, une chute d’eau froide, des glissades et une salle de jeux virtuels pour les plus grands.

    Nuitée: à partir de 95$.
    Aquafun: environ 10,50$ par personne.
    lemontagnais.qc.ca

  9. L’Hôtel du Jardin, Saguenay–Lac-Saint-Jean

    Le confort d’un grand établissement et le service chaleureux d’une auberge. Profitez en famille de la piscine intérieure et du spa. Jumelez votre visite au Zoo sauvage de Saint-Félicien pour dormir confortablement à l’Hôtel du Jardin, situé à cinq minutes du Zoo. Un menu spécial pour les enfants est offert.

    Nuitée: à partir de 99,95$.
    hoteldujardin.com

Coup de coeur de Gab

  1. Tremblant Living, Mont-Tremblant

    Pour un séjour familial reposant en montagne, profitez de l’un des 16 chalets de luxe situés à moins de 10 minutes des pentes de ski. Chacune de ces somptueuses demeures possède un spa extérieur, un cinéma-maison et une salle de jeu avec billard ou ping-pong.

    Nuitée: à partir de 550$.
    tremblantliving.ca

  2. Le Taz, centre sportif intérieur, Montréal

    Petits et grands sont invités à prendre part à des après-midi sportifs : père Noël, jeux gonflables, impressionnant mur d’escalade (32 pieds de haut!), tunnel à explorer… en plus des plateformes habituelles pour pratiquer skateboard, BMX et patin à roues alignées.

    Chaque weekend, des 29 et 30 novembre jusqu’aux 13 et 14 décembre 2014.
    Étudiants 15$, enfants 13$. Cours parents-enfants 45$ pour 1 heure.
    taz.ca

  3. Matinées familiales, Sibéria Spa, Lac-Beauport

    Quelle belle occasion pour faire découvrir à vos petits tous les bienfaits des spas nordiques! Pour une expérience de détente encore plus complète, vous pouvez même profiter d’un massage en compagnie de votre enfant.

    Tous les dimanches matin de 9 h à midi, et tous les matins du 26 décembre 2014 au 4 janvier 2015.
    Adultes 27$, enfants 13$. Massages: 30 minutes 40$, 60 minutes 80$. Pour les 5 ans et plus.
    siberiastationspa.com

  4. Feux sur glace Telus, Montréal

    C’est au son de musiques inspirées de jeux vidéo que toute la famille pourra vivre cette expérience pyrotechnique haute en couleur! Des feux d’artifice hivernaux uniques, pour une soirée tout simplement magique!

    Les 13, 20 et 27 décembre 2014 et le 3 janvier 2015, à partir de 20 h.
    Gratuit.
    vieuxportdemontreal.com

Escapades hors Québec

  1. Great Escape Lodge, Lake George, Queensbury, New York

    Pour le temps des Fêtes, les personnages de Looney Tunes revêtent leurs plus beaux atours pour amuser les enfants et les border une fois la nuit arrivée. L’accès au parc aquatique ultramoderne, avec du surf et une lazy river, est généralement inclus dans vos nuitées. Les enfants peuvent passer la journée avec les moniteurs diplômés et retrouver les parents le soir pour les repas.

    Nuitée: à partir de 228$.
    sixflagsgreatescapelodge.com

  2. Mountain View Resort, New Hampshire

    À environ quatre heures de Montréal, cet endroit est magnifique si vous aimez l’hiver. Avec l’activité Boreal Express, le train qui traverse les montagnes et reproduit l’histoire du fi lm du même nom, et des randonnées en montagne, l’ambiance du temps des Fêtes est à son meilleur. Pour les plus frileux, le parc aquatique jumelé à l’hôtel, le Kahuna Laguna, fait l’unanimité.

    Nuitée: à partir de 215$.
    redjacketresorts.com/mountain-view-resort.php

  3. Jay Peak Resort, Vermont

    Pour les amateurs de ski! Certaines unités de condo peuvent loger jusqu’à dix personnes. Tout a été pensé pour les skieurs et bien sûr, les festivités sont à l’honneur! Un parc aquatique tout neuf, des restaurants pour tous les portefeuilles et des activités pour tous âges peuvent constituer votre forfait.

    Nuitée: à partir de 220$.
    jaypeakresort.com

  4. Stowe Mountain Lodge, Vermont

    Cet endroit magnifique en pleine montagne se veut l’endroit parfait pour célébrer tranquillement les Fêtes. Vous pouvez réserver votre chambre directement au pied des pistes de ski. De belles réceptions sont organisées pour Noël et le Nouvel An. Le village de Stowe, à quelques minutes en voiture, est à voir absolument!

    Nuitée: à partir de 398$.
    stowemountainlodge.com

  5. Le passage du Nouvel An à Times Square, New York

    Pour les parents d’ados, un séjour à New York pour le Nouvel An fera de vous les parents les plus cool! Le magasinage s’effectue jusqu’à 2 h du matin tous les soirs, et la plupart des hôtels offrent des soirées festives pour souligner l’évènement. Le reste du séjour permet des visites comme le Rockefeller Center, les musées d’art ou l’Empire State Building.

    Séjour à partir de 2 500$.
    doubletree3.hilton.com/en/hotels/new-york

  6. Von Trapp Family lodge, Vermont

    Si vous aimez le film La Mélodie du bonheur, vous voudrez passer du temps dans cette magnifique auberge, qui rappelle les hauteurs de l’Autriche. Il s’agit bel et bien de l’endroit où le capitaine Von Trapp s’est exilé et dont les descendants sont encore propriétaires. Un Nouvel An sous le signe de la tradition et de l’élégance!

    Nuitée: à partir de 256$.
    fr.trappfamily.com

  7. Croisière Breakaway de Norwegian Cruise Line, départ de New York

    Pourquoi ne pas se rendre dans le Sud, mais en bateau? Avec cette croisière de sept jours en Floride et dans les Caraïbes, tout le monde y trouve son compte! Le club pour adolescents, les activités par centaines chaque jour et les repas plus festifs les uns que les autres plairont à tous. La soirée du Nouvel An est bien sûr la plus éclatée, avec feux d’artifice en pleine mer, buffets gastronomiques et danse jusqu’aux petites heures.

    À partir de 1 000$ par personne.
    ncl.com



Vous aimerez peut-être également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *