Home | Trucs | Famille | Semaine québécoise du camping 2017: Déboulonnez les mythes entourant le camping!
Semaine québécoise du camping 2017: Déboulonnez les mythes entourant le camping!
/ 5

Semaine québécoise du camping 2017: Déboulonnez les mythes entourant le camping!

Photo: Getty Image

Presented by:

Du 22 au 28 mai 2017 aura lieu la deuxième édition de la Semaine québécoise du camping. Cette année, les organisateurs ont décidé de relever le défi de convaincre les Québécois – encore sceptiques que faire du camping peut être facile et agréable – qu’ils sont tout simplement victimes de mythes.

Découvrez, sur la page blogue de la Semaine québécoise du camping (http://semainecamping.com/blogue/), comment il est possible de déboulonner un à un tous ces mythes en présentant des solutions claires et faciles à utiliser. Vous avez encore des doutes? Assistez (sur le Web ou en salle) à l’une des six conférences gratuites que la Fédération québécoise de camping et de caravaning propose (http://semainecamping.com/conferences-gratuites/). Par exemple, le 24 mai à Montréal, assistez à la conférence de Bob Le Chef (aussi disponible sur le Web) pour apprendre que cuisiner de bons plats en camping, c’est possible et pas si compliqué! Ou encore, inscrivez-vous à la Webconférence «Sous la tente et confortable» le 23 mai et laissez-vous convaincre que l’on peut dormir en camping aussi bien qu’ailleurs. Plusieurs activités en région sont également prévues.

Finalement, parce qu’il n’y a rien de mieux que de faire du camping pour se mettre à aimer en faire, la Semaine québécoise du camping revient cette année avec la promotion de deux nuits de camping à 50$ (+ taxes). Cette année, ce sont 309 terrains de camping du Québec qui ont décidé de proposer ce tarif le weekend des 26 et 27 mai.

Branchez-vous « Semaine québécoise du camping » en suivant les activités sur le Web (semainecamping.ca), sur Facebook (facebook.com/Semaine-quebecoise-camping) ou sur Instagram (instagram.com/semainequebecoiseducamping).



You may also like

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *