Nos meilleures idées pour rendre votre party d’Halloween tripant!
/ 5

Nos meilleures idées pour rendre votre party d’Halloween tripant!

Cette année, offrez à vos invités le party d’Halloween le plus éclaté qui soit grâce à nos idées de décorations originales et de bouffe renversante!

Servez votre potage à même la citrouille!

Servir le potage dans un bol? Beaucoup trop ordinaire ! Pour une présentation des plus spectaculaire, servez-le plutôt à même la citrouille! En plus d’économiser de la vaisselle, vous impressionnerez à coup sûr vos invités!

Présentez vos jujubes en vers de terre dans de la chapelure de biscuits au chocolat!

Parce qu’on trouve très rarement des lombrics tout propres dans la nature, enroulez vos vers de terre en jujubes dans de la chapelure de biscuits au chocolat pour la présentation! Alors, qui sera le courageux qui osera en manger un en premier?

Pour faire vous-même vos jujubes, suivez notre recette!

Utiliser un squelette pour présenter le buffet!

Vous proposez un buffet durant la soirée? Pourquoi ne pas utiliser un squelette décoratif comme support de présentation? Amusez-vous à y disposer de manière loufoque les différents amuse-gueule que vous servirez afin de simuler une scène morbide des plus effrayantes!

Décorez votre maison

Le succès des décorations d’Halloween passe nécessairement par un mélange d’éléments qui donnent la chair de poule ponctués d’une bonne dose d’accessoires festifs. En fouinant sur le Web, on peut facilement trouver toutes sortes d’idées créatives de projets à faire soi-même avec ce qu’on a sous la main. Tables garnies de citrouilles miniatures, porches ornés d’éléments naturels, de fausses chauves-souris et de courges multicolores, bricolages effrayants que les petits auront un grand plaisir à réaliser… Consultez nos tableaux pour faire le plein d’inspiration et transformer votre demeure!

Pour plus d’inspiration, voyez nos meilleures idées pour décorer pour l’Halloween!

Le colorant alimentaire, un allié!

Notre outil de prédilection pour mettre de la couleur dans les partys d’Halloween? Le colorant alimentaire! Que ce soit pour transformer un drink en potion magique, simuler du sang frais ou colorer vos aliments, le colorant alimentaire est le secret pour ajouter du punch à vos soirées!

Créez un seau à glace qui sort de l’ordinaire

Pour garder vos boissons au frais, oubliez la glacière ou le bac à glaçons en plastique et proposez plutôt un seau à glace à même une citrouille vidée dans laquelle vous plongerez bouteilles de vin blanc, de jus ou autres boissons qui se sirotent bien froides!

Pour reproduire ce seau chez vous, suivez nos étapes!

Faites des cupcakes amusants

Disons-le franchement, l’Halloween est l’occasion parfaite pour retomber en enfance et se laisser aller dans la décoration amusante de tout ce qui nous tombe sous la main! Confectionnez ces délicieux cupcakes aux airs frissonnants et savourez-les avec encore plus de plaisir!

Pour reproduire ces cupcakes à la maison, voyez notre recette complète!



You may also like

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies.

J'accepte